Service

Venez rencontrer l’UDAF 95 au Village du handicap le 4 septembre 2026 !

Le Village du handicap s'apprête à ouvrir ses portes ! C'est un événement à ne pas manquer pour s'informer et trouver des solutions concrètes près de chez soi. Pour vous accompagner au mieux dans votre quotidien, l'UDAF 95 sera présente sur place et vous fera découvrir ses services de proximité.

C’est un rendez-vous important pour les familles et les personnes concernées. Pour accompagner chacun au quotidien, l’UDAF 95 propose plusieurs services de proximité adaptés à vos besoins :

Rendez-vous au Village du handicap le 4 septembre !

Vendredi 4 septembre, de 10h à 13h, le parvis de la préfecture du Val-d’Oise vous accueille pour un temps fort dédié à l’inclusion.

Associations, professionnels et acteurs locaux seront mobilisés pour présenter des solutions concrètes :

Accès aux droits et accompagnement

Emploi, formation et insertion

Mobilité et accessibilité

Sport, culture et loisirs

Solutions pour simplifier la vie de tous les jours

Venez échanger, vous informer et rencontrer celles et ceux qui agissent chaque jour pour faire bouger les lignes.